• Dernière semaine !

    Pour commencer:

    Dernière semaine !

    A tous mes adorables élèves et à leurs parents non moins adorables...

    J'ai été profondément touchée par vos marques d'intérêt et vos remerciements....
    Le superbe rosier va vite trouver sa place dans mon jardin et embaumer le quartier et vous pouvez être certaines que je saurai mettre à profit la carte cadeau pour me faire plaisir.
    Sachez que malgré les bouleversements rencontrés cette année à l'école, j'ai fait de mon mieux avec tous les enfants (et leurs parents) et que j'ai vraiment ressenti votre soutien au long de mes épreuves ! Cette année a été géniale avec une bonne classe, vos enfants ont été parmi les plus gentils, les plus motivés et les plus studieux de ma carrière. Je leur souhaite une bonne continuation et le même entrain dans leurs études futures.
    Profitez bien de leur jeune âge (qui passe si vite), de leur candeur, de leur soif d'apprendre.

    Avec tous mes amicaux remerciements.   

    PS   Un bonus pour toutes les mamans accompagnatrices en sortie et piscine, aux parents de Charlotte pour leur GRAND soutien actif dans nos cultures !

    Cette dernière semaine oscille entre travail, finitions, remerciements au collège pour le gymnase prêté la semaine dernière pour notre spectacle, anniversaires, récoltes au jardin et spectacle pour la maîtresse !

    Mieux que des mots voici l'album photos !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

     

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Dernière semaine !

    Voilà, je quitte demain soir cette école après dix ans passés auprès des collègues de sections qui m'ont beaucoup apporté... Belle aventure qui m'aura appris tant et tant !

    Mon institution a décidé que ma carrière continuera ailleurs... c'est une nouvelle aventure qui va commencer et je continuerai à mener la mission qui m'incombe auprès de nombreux enfants, ailleurs !

    Excellentes vacances à tous les élèves, les parents (et grands-parents) et à mes collègues !

     

     

    « du 10 au 28 juin 2013

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :